0

ORPI ou comment baisser les prix pour relancer le marché immobilier ?

Orpi Baisse des prix Immobilier

Comme vous le savez surement, le marché de l’immobilier est quelque peu mouvementé depuis quelques années maintenant.

Dans un marché plutôt tendu qui a tendance à s’enliser, malgré des taux d’intérêt au plus bas, des professionnels de l’immobilier ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de ne pas rester les bras croisés à attendre que le marché reprenne. C’est le cas d’ORPI, premier réseau immobilier français, qui lançait en Janvier dernier, une opération « baisse des prix ».

La campagne « Revisitons les prix »

Objectif  de la société, fluidifier le marché, essayer de faire coïncider l’offre et la demande, en revoyant les prix de l’ordre de 5 à 15% à la baisse. Une opération nécessaire, qui, on peut le dire avec 4 mois de recul, connait un franc succès.

Comment ?  En sensibilisant les vendeurs au contexte actuel du marché de l’immobilier. Opération bien accueillie par les vendeurs, conscients de la nécessité d’ajuster le prix au marché.

Une agence qui sort son épingle du jeu

Bonne nouvelle aux potentiels acheteurs dans la région de l’île de Ré. En effet, l’Agence Port créée en 2007, participe à la campagne nationale du réseau ORPI « Revisitons les prix », et connait beaucoup de succès  Une initiative innovante qui permet de développer les ventes.

A cette occasion, l’Agence du Port propose une sélection de biens à vendre à des prix revisités. Pour en savoir plus, consultez leurs annonces immobilières ile de ré.

    Scoop.it
Filed in: Actus immo, Immobilier

Laissez une réponse

Submit Comment
© 2017 Blog NS Immobilier. All rights reserved. Google+
css.php