0

Pourquoi investir dans l’immobilier en Thaïlande ?

investir-thailande

Il est légitime, dès lors que l’on a les moyens, de vouloir placer une partie de ses économies dans des valeurs sûres plutôt qu’auprès de banques qui ne rapportent pas ou très peu. L’immobilier a toujours été en cela une valeur refuge mais à l’heure de la mondialisation, pourquoi se contenter de placer en France alors que le monde s’ouvre à nous ?

De plus en plus d’investisseurs potentiels placent leurs capitaux à l’étranger, dans des pays à forte croissance, comme ça peut être le cas en Espagne, Brésil ou même en Thaïlande. En comparaison à la France, la rentabilité d’un investissement immobilier à l’étranger peut s’avérer plus avantageuse.

L’immobilier en Thaïlande, une valeur sûre !

La Thaïlande est aujourd’hui un pays qui connaît une forte croissance qui correspond donc à une demande en logement de plus en plus importante aussi bien pour des biens courants que des maisons ou appartements de standing. Vous viserez là une rentabilité à long terme. La présence de lieux des plus touristiques, on ne présente plus les plages de Phuket, permettent aussi d’investir dans du locatif pour du court terme. Ainsi, quelque soit vos objectifs, vous trouverez en la Thaïlande un terrain propice.

Un terrain d ‘autant plus propice que la législation est faite pour accueillir les investisseurs avec de nombreuses garanties qui leur sont données vis à vis de leur bien. C’est ainsi qu’il est plus facile de se débarrasser d’un mauvais payeur ou de profiter de conditions fiscales très intéressantes. Ainsi, il est indispensable de prendre conseil, ici par exemple www.maison-thailande-immobilier.com, pour savoir comment investir là où votre argent vous rapportera.

    Scoop.it
Filed in: Conseils achat, Sites immo à découvrir Tags: ,

Laissez une réponse

Submit Comment
© 2017 Blog NS Immobilier. All rights reserved. Google+
css.php