5 flyers percutants pour de l’immobilier

0
1225

Les flyers sont un outil de communication redoutable. Ils permettent de faire passer un message très rapidement, c’est pourquoi leur conception doit être particulièrement bien pensée afin de capter l’attention en une seconde. Dans l’immobilier, le flyer comporte également quelques points clés qui se retrouvent dans cette sélection très efficace.

Pour la location de maison

location-maison

Lorsqu’un client cherche à louer une maison, il a souvent une idée très précise de ce qu’il ne veut pas. Comme pour toute proposition commerciale, le flyer doit lui proposer un bien qui le fasse se projeter. La réussite de ce flyer repose ainsi sur les couleurs utilisées qui doivent avoir une connotation sereine et sur la beauté d’une maison qui doit permettre au destinataire de se sentir en confiance, voire de repenser ses critères. Ce type de flyer doit obligatoirement contenir quelques informations essentielles qui reflètent le professionnalisme de l’agence.

Agence immobilière

immobilier
Ce flyer s’adresse à la fois à un client souhaitant louer un bien et à un acheteur potentiel. En présentant un trousseau de clé, le destinataire se projette obligatoirement vers une possibilité, soit quelque chose qui pourrait lui appartenir, soit qui représente une idée très accessible. L’image choisie doit faire rêver, les couleurs et le confort évoqué par le fauteuil sont un appel à franchir le pas et à se renseigner.

Pour la location d’appartement

location-appartement
Ce flyer est davantage dans l’offensive. Présenter directement les tarifs suggèrent qu’il n’y a pas de temps à perdre et qu’il est possible de faire des affaires, un argument qui fonctionne toujours auprès du destinataire. Les couleurs sont vives sans être criardes, on n’évite donc l’impression d’agression de certains flyers tout en attirant l’attention. Des images d’intérieur soignés achèvent de convaincre le public qu’il y a un intérêt pour lui.

Des solutions pour votre maison

solution-maison
Un flyer qui propose une impression recto et verso permet de multiplier les informations sans surcharge. Le premier côté doit attirer l’attention, c’est pourquoi les couleurs et la police sont soigneusement choisis et le texte affiche une promesse alléchante. Séduit, le client peut ensuite accéder aux informations à proprement parler et avoir accès aux coordonnées utiles.

Dannick Cyr

dannick-cyr
Les professionnels de la rénovation savent qu’un flyer qui fonctionne doit rester sobre et élégant afin de renvoyer l’image d’une société auxquels correspondent ces mêmes qualificatifs. En optant pour des tons sérieux mais pas froids grâce à une bonne association de teintes, le client envoie un message clair au destinataire dont il a immédiatement la confiance.

Une fois le template choisi, le texte rédigé et les images sélectionnées, reste l’étape cruciale de l’impression. Ce n’est pas le moment de tout gâcher en confiant cette tache à n’importe qui, mieux vaut toujours se tourner vers des professionnels reconnus qui disposent déjà d’une large clientèle.

On trouve sur internet des sites d’impression de flyers professionnels comme Veoprint, l’assurance d’obtenir un travail de qualité et d’avoir toutes les chances de son côté pour faire de cette campagne de communication une réussite !

Laisser une réponse

Merci d'entrer votre commentaire !
Merci de saisir votre nom